lundi 6 janvier 2014

Bonne année nouvelle !



Un nouveau cycle solaire commence, aussi je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année où je vous souhaite santé physique et morale... 

Je souhaite surtout que le souvenir et l'exemple d'Hélie Denoix de Saint Marc inspirent nos actes et nos pensées...

Lorsque la dépouille du Commandant était portée en terre, ce sont des semailles de sagesse qui s'accomplirent dans le secret de nos cœurs. Après le temps du deuil et des hommages, vient maintenant le temps de la moisson, du partage et de l'action, car les temps historiques qui s'annoncent à l'horizon orageux de nos vie réclament plus que jamais notre veille et notre fidélité aux héros qui nous ont montré le chemin...

Mes pensées amicales les plus sincères, à la famille et aux proches du Commandant et mes amitiés fraternelles à tous ceux qui entretiennent avec tenue et retenue le souvenir de cet homme d'Honneur, qui nous a laissé en héritage un exemple élevé d'une véritable noblesse de cœur, de grandeur d'âme et de bravoure d'action ! 

Bien à vous et à bientôt
                                                                                                                       Erwan Castel, Régina le 6 janvier 2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire