dimanche 6 octobre 2013

A propos de la mort de Giap

Publié sur le blog "Tradition" le 6 octobre 2013

Le lien ici : Honte à vous Laurent Fabius !


LETTRE OUVERTE A LAURENT FABIUS !

Lorsque le Commandant Hélie de Saint Marc, disparaissait à l'horizon le 26 août dernier, le gouvernement dit français s'est contenté d'un bref communiqué confus et dédaigneux. C'est un choix qui ne surprend guère, connaissant l'aversion viscérale des gauchistes pour les valeurs humanistes qui fondent l'Europe depuis 30 000 ans et leur haine pour le domaine militaire. 

Mais lorsque le général Giap meurt, à peine un mois plus tard, rejoignant (enfin) dans la mort les centaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, qui sur ses ordres, ont été sacrifiés, affamés, torturés et assassinés, le même gouvernement se précipite dans un vibrant hommage à notre plus féroce ennemi affronté en Indochine !

Ce blog n'a pas pour vocation d'être un forum politique, c'est pourquoi j'ai réservé et publié ma réaction sur le blog TRADITION. Cependant la déclaration officielle de Laurent Fabius ne pouvait ici être passée sous silence...  Car elle est une insulte à la mémoire de nos 30000 prisonniers assassinés dans les camps du général Giap !

Le gouvernement, si prompt d'habitude à dénoncer  les camps nazis et la collaboration, ici ne dit rien, pire il légitime le crime tel un vil collaborateur !

Il me fallait "relever le gant" à mon niveau, avec mes moyens et sans calculer...

Vous trouverez en entête le lien pour rejoindre le blog "Tradition" 

Bien à vous !
Erwan Castel


Aucun commentaire:

Publier un commentaire